Aucun soucis pour voyager seule (pour une femme) au
Chili, comme dans le reste de l'
Amérique du Sud, en faisant un minimum attention (mais ça, ça ne change pas qu'on soit seul ou à 3-4). D'ailleurs, tu rencontreras tellement de voyageurs que tu ne seras pas souvent seule au final ;) Et le
Chili n'est pas si dépaysant pour un européen, c'est un pays bien développé... Un de mes pays coup de cœur, tu vas te régaler !