Mtyphaine · 20 décembre 2004 à 6:41 7 messages · 5 participants · 2 444 affichages | | | | 20 décembre 2004 à 6:41 La côte est de l' Australie Message 1 de 7 · 2 444 affichages · Partager salut a tous juste une petite question la cote est ne menballe pas trop mais jai lobligation di attendre qq pendant 1 mois au alentour de sydney!!jaimerai donc savoir si qq connait plusieurs ville sympa ou vivre je peut difficilement depasser brisbanee et de lautre cote melbournedonnez moi toute les villes qui vous ont emballer dans cette region et si possible pourquoi!! merci a tous pour cette precieuse aide | | | Si tu dois attendre 1 mois quelquepart, autant que ce soit à Sydney où tu trouveras largement de quoi t'occuper pendant cette période.
Sinon il y a Byron Bay, au Sud de Brisbane et Surfer Paradise. Un lieu très... coooool, mais 1 mois ça me parait long. | | | salut,
c'est clair que si tu dois attendre un mois, Sydney est surement le meilleur endroit.
En plus tu es au milieu de tout et il y a des milliers de choses à faire autour de la ville: les blues montains jervis bayku ring gai park le royal national parkhunter valley
tu auras vraiment pas le temps de t'embeter!!
Joris | | | merci davoir repondu le truc c que je dois trouver un job aussi un apart et tout et tou et je crois que sydney est bien cher!! jaimerais savoir tes impression sur melbourne et sur la gold coastsee ya | | | Brisbane : j'ai adoré
Surfer's paradise : une station balnéaire comme Cannes
Cairns : un bon point de départ pour visiter la barrière de corail | | | salut miss je suis a perthtu fais quoi toi ici ? je peine a trouver un plan pr partir vers l'est, genre achat de vehicule ou partage des frais bref tes conseils seraient les bienvenus om peut meme prendre un verre ici a perthje suis a northbridge a lunderground packpakers merci a+ a oui je rajoute mon mail pumas. paris@laposte.net | | | ben...finalememt je pars demain sans doute a 10h de lunderground packpackers pr 7 jrs de trajets avec un ancien qui se bqlqde en van
bonne route je vais a sydney
dc bierre australienne a sudney... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |