Tintinabulle · 3 janvier 2012 à 14:33 12 messages · 5 participants · 2 875 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 14:33 Côte est et nord du Sri Lanka Message 1 de 12 · 2 836 affichages · Partager Bonjour, Partant en sac à dos à 3 mi fevrier pour 3 semaines, nous cherchons des informations sur la région côte est du Sri Lanka. Cette région étant moins touristique, du coup il y a moins d'info sur le forum. Quel temps pouvons nous imaginer avoir fin février? Nous sommes preneurs de bonnes adresses de ghest house dans cette région ainsi que dans le nord à Jafna. Merci beaucoup | | | Je peux vous parler de Jaffna. J'y suis allée fin novembre en bus à partir de Colombo. La ville est très belle malgré les ruines de guerre il y règne une certaine sérénité je trouve. Par contre étant seule j ai eu des problèmes avec le gars qui tenait la new rest house que je vous déconseille. Du coup ayant eu assez peur je suis repartie le lendemain sans faire les îles ce que je regrette. Je vous conseille vraiment cette ville surtout qu ils ont besoin du tourisme. | | | Merci Et tu y es arrivée par bus ou train? Puisque tu reviens du Sri Lanka pourrais tu me donner un ordre d'idée pour le budget journalier en sachant qu'on ne souhaite pas aller dans des coins trop touristiques. | | | Salut quand tu reviens je suis preneur d info sur la cote est.. j'y vais en aout, surtout sur les transports et les guest house, j 'aimerai de ella rejoindre pottuvill et remonter la cote jusqu'a trincomalee et au dessus.. merci a+ et si t'es pas parti bon voyage | | | Nous y sommes allés en juin dernier un peu plus au nord de tricomalee franchement on a adoré la gentillesse des gens sans arrière pensée rien à envier au sud ou les gens te considèrent plus comme des portefeuille sur pattes. | | | À: Bulls · 10 février 2012 à 9:32 Re: Côte est et nord du Sri Lanka Message 6 de 12 · 2 582 affichages · Partager ok merci as tu une ou deux bonnes adresses pour la cote est ? | | | désolé mais nous avons pas d'adresse de guesthouse à te fournir car nous avons dormit chez une famille de pecheurs | | | À: Bulls · 11 février 2012 à 11:30 Re: Côte est et nord du Sri Lanka Message 8 de 12 · 2 543 affichages · Partager Merci quand meme, pas grave on se debrouillera bien a+ | | | À: Bulls · 16 avril 2012 à 21:20 Re: Côte est et nord du Sri Lanka Message 9 de 12 · 2 385 affichages · Partager A ton avis Aurélien, combien de temps faut-il rester sur Tricomalee ou plus au nord? Quelles types d'activités y as tu fait pendant ton séjour? Peut-on facilement partir à la pcêhe avec des locaux (ça c'est pour mon mari et mon fils)? Ou étais-tu exactement; Nilaveli?
Merci d'avance de ta réponse | | | Pour notre part nous y sommes restés 4 jours à Nilaveli avec une journée de plus sur tricomalee. en ce qui concerne les activités on s''est laissé bercer par les activités locals entres autres la peche car nous avons été herbegés par une famille de pecheurs tres gentils d'ailleurs. | | | À: Bulls · 17 avril 2012 à 18:57 Re: Côte est et nord du Sri Lanka Message 11 de 12 · 2 248 affichages · Partager très bien, nous pensions rester à Nilaveli et trincomalee une semaine. Sur trinco as-tu un plan hébergement sympa? | | | Non désolé nous avons dormit chez l'habitant | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |