Claric60 · 11 février 2015 à 18:37 3 messages · 2 participants · 1 166 affichages | | | | 11 février 2015 à 18:37 Itinéraire côte est du Sri Lanka Message 1 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, je vais au SL les 15 1èrs jours de juin....donc mousson Sud. Je compte faire en conséquence côte est  Mais je me demande : - dans quel sens faire mon itinéraire vers la côte est ? Colombo vers trincomalee puis descendre la côte est ? Ou colombo parc Yala et remonter vers trincomalee ? J ai bien lu la météo mais qu' en est-il dans le centre vers kandy par exemple ? J aimerais utiliser le train le plus possible... Merci d avance de vos conseils. | | | Bonjour Clarence,
Pour le sens c'est un peu comme tu as envie. Pour la méteo, ce sera beau temps à l'est et plus incertain dans le centre et les montagnes avec de la pluie certainement mais pas gênant. | | | À: Kawo · 13 février 2015 à 9:52 Re: Itinéraire côte est du Sri Lanka Message 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager Merci Caroline. Ok je vais donc étudier cela de près en achetant un petit guide pour m aider  . Peut être vais je commencer par le parc yala et monter ensuite vers le "beau" | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |