Bonjour, Aurélie
C'est un peu difficile de vous répondre : on ne sait pas si vous êtes motorisés ou prenez le bus ? ni ce que vous aimez faire en vacances ! encore moins de combien de jours vous disposez...
Bon, on va essayer quand même, mais ne nous refaites pas le coup la semaine prochaine ! A mon avis, vous pouvez prendre l'Interaméricaine et, au niveau de Limonal, prendre à gauche vers Nicoya, Nosara,
Ostional (plages et tortues) puis remonter vers Playa del Coco (très Tico) par l'intérieur des terres ou par la côte et retrouver l'Interaméricaine au niveau de
Liberia.
Si vous voulez faire une pause repas sur le trajet, à Limonal, je vous conseille le resto Las tres Hermanas (à l'entrée, veille un énorme taureau... en pierre) ; une étape pour dormir : au niveau du Pont de l'Amitié, sur le Tempisque, direction Puerto Humo à droite jusqu'au lodge du même nom : établi dans une finca, vous serez servis pour le côté "Tico" ; au programme, balade en bateau (pour observer des centaines d'oiseaux, de caïmans, d'iguanes) ou à cheval, sur les digues qui parcourent cette zone humide : je peux vous envoyer en MP le compte-rendu de la visite que nous y avons fait fin Novembre.
Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
www.lajtdubokl.eklablog.fr