Mounaqat · 26 novembre 2006 à 18:39 2 messages · 2 participants · 2 629 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 18:39 Message 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager Bonjour Je pars le 5 Mars pour mon tdm. Je serais en Australie pour 1mois et demi. J'arrive à Sydney ey je repars de Brisbane. J'ai pensé visiter de Sydney à Cairns en train ou en bus puis repartir vers Brisbane en longeant la côte à pied. Même si le trajet est plus long que prévu c'est pas grave car le billet d'avion est modifiable. Quelqu'un a-t-il déjà fait çà? Est-ce risqué si on est seulE? Merci pour vos réponses.  LAURE | | | cela me semble bien téméraire... l' australie est un pays très grand et très vide, rien à voir avec l'europe : parfois 100 km entre les zones habitées (c'est à dire des bleds de quelques centaines de personnes), aucun autre aménagement à part la route principale, des exploitations agricoles immenses où tu ne croiseras personne... il faudra prévoir d'être autonome en eau et en nourriture pour plusieurs jours. cela dit la côte est très belle, la plaine côtière entre la mer et le range est belle aussi mais très monotone (milliers de kilomètres de bush d'eucalyptus). | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |