Eole2000 · 27 juin 2008 à 14:28 · 3 participants · 1 822 affichages
En surfant ces derniers jours, j'ai découvert 4 hôtels sur la côte Nord Caraïbes: "Le Fromager", à Saint Pierre "Le Christophe Colomb", au Carbet "L' Alcad Motel", au Carbet "Les Carbets de Madinia", au Carbet Il y a très peu d'infos sur le web et je...
Nous y sommes bientôt... super, sommes 1 couple sur cette croisière et c'est une première des conseils avisés, des avis, nous sommes preneurs, d'avance merci. escales Guadeloupe, St Lucie, Barbade, Trinité et Tobago, Grenade et Dominique + 2 jours en...
Nous partons du 13/12/19 au 26/12/19 en Martinique avec mon mari, notre fille de 7 ans et mes beaux-parents (68 ans), donc un voyage multi génération. Nous allons loger aux Anses d'Arlet. Mon mari et moi même avons déjà visité la Martinique en 2017 durant...
Ludovic038 · 8 avril 2018 à 15:21 · 1 participant · 1 196 affichages
Super expérience sur un petit voilier (Croisiere BRAVA) au départ du port du Marin direction l'ile de Sainte Lucie. Le capitaine Alain vous reçoit sur son bateau et vous fait découvrir les plaisirs de la voile, même si nous n'étions que des moussaillons...
Tontonp · 17 mai 2017 à 11:38 · 5 participants · 1 079 affichages
Nous allons preparer notre croisiere sur le msc precioza pour la traversée de l'atlantique direction martinique, nous aimerions avoir des conseils quand à la ma niere d'aprehender ce voyage!depart de nice quel endroit pour laisser la voiture au parking...