Etranger · 21 juin 2025 à 17:10 10 messages · 4 participants · 321 affichages | | | | 21 juin 2025 à 17:10 · Modifié le 21 juin 2025 à 18:29 Cotisse Tana- Majunga descente à Antanambaza Message 1 de 10 · 321 affichages · Partager Bonjour, je vais prochainement prendre cotisse pour me rendre à Antsohihy donc trajet Tana- Majunga descente à Antanambaza combien de temps pour arriver à Antanambaza ? Ai-je intérêt à partir le soir 18h30 ou le matin 7H? Tenant compte du fait que je dois probablement prendre un hôtel en attendant de trouver un taxi be vers Antsohihy, donc pas arriver en pleine nuit Et puisque j'y pense quelqu'un à un hotel à m'indiquer à Antanambaza ? et peut on trouver de la place sur un taxi be en milieu de trajet ?
merci ! | | | bjr comme deja dit plusieurs fois je ne circule jamais de nuit a mada encore moins en taxi brousse ou se trouve antanambaza (j en connais un sur la cote nord est mais pas entre tana et antsohihy | | | bjr comme deja dit plusieurs fois je ne circule jamais de nuit a mada encore moins en taxi brousse ou se trouve antanambaza (j en connais un sur la cote nord est mais pas entre tana et antsohihy
c'est vrai on en avait parlé, pas de voyage de nuit, ça règle la question sinon ananambaza doit être à côté de Ambodromamy; géographiquement c'est la bifurcation mais peut être que les bus ne s'y arrêtent pas ?? donc infos sur hotels à Ambodromamy ? bonne soirée ! | | | a ambodromamy je m arrete le plus souvent sur la RN6 a la sortie l hotel kamoro propre correct au niveau prix avec piscine et meme possibilite de se restaurer pour taxi brousse alors la il faut t informer avant le depart de tana pour heure de passage et possibilite de reserver une place pour rejoindre ansohihy ou lors de ton arrivee a ambodromamy tu te renseigne aupres des taxi brousse (pour circuler a ambodromy il y a plein de "tuk tuk" aucun probleme | | | Bonjour, C'est un très bon choix. Cotisse est l'une des meilleures coopératives pour les transports publics à Madagascar. De plus, il propose deux gammes différentes : lite et premium. Le trajet est d'environ 8h30. Si je ne me trompe pas, il y a l'hôtel Kamoro aux environs. Il est assez difficile de contacter les hôtels dans les zones un peu reculées. Il est préférable de contacter un prestataire local expert des lieux comme MadaAssist ou d'autres agences de confiance qui pourraient vous aider à faire la réservation de l'hôtel. | | | bjr depuis plusieurs annees (10 ans au moins je contacte les hotels avec ma puce gasy Yas (ex telma) que je mets sur mon portable double puce aucun probleme pour contacter et reserver je je suis jamais passe par un intermediaire a mada depuis que j y vais c est a dire 1991 cotisse bonne societe mais il y a mieux c VIP premiere class pour un meme prix c est des mini bus tout confort maxi 8/10 places hotel kamoro a la sortie d ambodromamy aucun probleme pour contacter j y suis alle trois fois quand a diego je vais toujours a l hotel KIKOO annexe !!! je reserve aussi a chaque fois sans intermediaire | | | merci pour les infos cotisse a 3 niveaux : premium vip et lite comme je m'y prends un peu tard et que je ne veux pas voyager de nuit ça sera premium, dommage car je descends en cours de route... comme jipi, j'ai un double puce, pour des hôtels de bon standing comme le kamoro pas de pb ils ont un site, pour les petits hôtels en brousse je demanderai aux chauffeurs de tte façon, au pire j'ai une tente, je demande au fokontany... | | | salut je fais un petit retour : j'ai pris Cotisse VIP et c'est franchement pitoyable chauffeur pas sympa du tout et pas serviable j'ai eu le malheur de demander le Wi-Fi je me suis fait jeter, ne connait pas les hôtels... je crois que pour lui et VIP signifie véhicule Inter pénitentiaire. il tenait plus du maton que du chauffeur attentionné le véhicule était quand même assez délabré. le seul avantage et qu'on est que 9 passagers mais est-ce que ça vaut de payer le double ? l'hôtel kamoro est bien mais un peu excentré. à noter que pour la somme ridicule de 3000 ars on a quasiment un litre de café excellent ; j'ai aussi testé le kamoro bridge hôtel plus central un poil moins cher, plus pratique si on fréquente les gargotes. dans les deux hôtels personnel très sympa | | | bjr tu as entierement raison cotisse vraiment tres loin du top je connais une compagnie tres bien qui ne fait que tana majunga (ou inverse) c est VIP premiere class (sur la corniche a majunga en allant vers village touristique c est sur google maps) mais le top en ce moment c est la compagnie SOATRANS !! plusieurs amis gasy m ont confirme je n ai jamais pris l avantage de kamoro hotel c est sa belle piscine apres une journee de voiture c est super mais excentre c est vrai mais plein de tuk tuk a ambodromamy | | | Bonjour Merci de la confirmation de premiere main pour Cotisse. Pour notre part, on avait entendu que vraiment Cotisse déconnait quand on a été a Mada en 2023. On a shifté pour Soatrans et c etait tres bien. Encore maintenant c est ce qu on conseille et c est ce qu a Mada, la famille prend.
Allez savoir jusque quand... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |