Nuggets · 28 décembre 2004 à 19:13 · 6 photos 6 messages · 5 participants · 6 575 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 19:13 Couchant dans le bush Australie Message 1 de 6 · 6 569 affichages · Partager Salut
Nouveau sur ce forum, ma passion, voyages :l' Australie et photos.
Appareil :Powershot A80 de Canon.
Cette année 2 mois dans le bush du West Australia m'ont permis d'etre au bon endroit au bon moment.Couchers de soleil, paysages, orages, faunes etc
3 photos de couchers de soleil Images attachées: Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. Photo postée par le membre Nuggets. | | | je suis une fan de couchers de soleil (ms pas en australie malheureusement....)
la première est superbe belle!!! | | | Salut
la deuxieme photo a ete prise quelques minutes apres la premiere.
Un coup de zoom x3 pour recadrer.
Dans la 2eme j'aime bien la tache bleu au milieu
A+ | | | Bon endroit, bon moment, bravo. Cependant, à mon avis, si tu recadrais en ne gardant qu'1/3 ou 1/4 de la masse noire du premier plan qui n'apporte rien, le regard serait davantage concentré sur le ciel. Maintenant, ce n'est qu'un avis très personnel | | | Bon endroit, bon moment, bravo. Cependant, à mon avis, si tu recadrais en ne gardant qu'1/3 ou 1/4 de la masse noire du premier plan qui n'apporte rien, le regard serait davantage concentré sur le ciel. Maintenant, ce n'est qu'un avis très personnel
Bonjour, Bon conseil, je vais essayer cela les prochaines fois. Merci! | | | Ma contribution du "couchant dans le bush"... photos prises dans le parc de Kakadu, dans le Nord de l' Australie.
(en fait la dernière est un "levant dans le bush"... vous m'excuserez de ce petit hors-sujet )
Thib. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |