Humus · 6 novembre 2007 à 22:37 3 messages · 3 participants · 4 345 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 22:37 Coucher du soleil en Équateur et au Pérou? Message 1 de 3 · 4 342 affichages · Partager Bonjour, J'ai une question peut-être idiote: à quelle heure fait-il nuit du côté du pérou ou de l' équateur? J'ai l'impression que les journées sont assez courtes? Cela conditionne ce qu'on peut entreprendre pour ne pas être pris par la nuit. | | | Bonsoir, Il fait nuit en Equateur à 18 h maxi mais en contrepartie jour tôt le matin aussi ! Les équatoriens se lévent tôt. Ceux qui vivent dans la Sierra, même s'ils ont l'électricité (quand il n'y a pas de coupure) ne trainent pas le soir, logique lorsqu'ils sont debout depuis 3 ou 5 heures du matin ! (ce qui est le cas pour bon nombre de femmes dans le village de Guabug où nous avons vécu.). Cela veut dire qu'à 20 heures, il n'y a presque plus de bruit dans beaucoup de foyers...
cécile | | | buenas dias
il fait nuit vers 18h au perou et jours tres tot, lautre jour a nasca le coq chantait a 4h45... et c etonnant moi qui suis pas su matin, je me leve a 6h pour me coucher plus tot le soir !
ciao | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |