Où coucher à Lima près de l'aéroport? Chrdum771 · 19 septembre 2010 à 20:00 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 404 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 20:00 Où coucher à Lima près de l'aéroport? Message 1 de 6 · 2 401 affichages · Partager [bonjour,
je dois me rendre à Lima en janvier prochain. Dès le lendemain, je prendrai l'avion pour me rendre à Cuzco. Je me demandais s'il y avait un hôtel ou un endroit pour dormir tout près de l'aéroport pour pouvoir partir tôt le lendemain matin. Sinon, une amie qui demeure à Lima prendre un autobus pour venir me chercher, puis on prendrait un taxi (20$) pour retourner chez elle et le lendemain, je devrai faire l'inverse. Mon intention était donc de dormir près de l'aéroport, puis tôt le lendemain reprendre l'avion pour Cuzco. Merci de vos réponses. | | | À: Chrdum771 · 20 septembre 2010 à 22:23 Re: Où coucher à Lima près de l'aéroport? Message 2 de 6 · 2 361 affichages · Partager sans hésiter... www.lima1night.com/page4.php
(Je suis resté 1 nuit là-bas au début de mon voyage et deux nuits à la fin... Voir mon blog) | | | À: Mformule · 23 septembre 2010 à 15:50 Re: Où coucher à Lima près de l'aéroport? Message 3 de 6 · 2 313 affichages · Partager je suis allée voir cette adresse sur internet et c'est assuré que c'est là que j'irai passer ma nuit à Lima avant d'entreprendre mon voyage vers Cusco le lendemain matin. Encore merci pour cette adresse, ça me semble vraiment super. | | | À: Chrdum771 · 23 novembre 2010 à 8:05 Re: Où coucher à Lima près de l'aéroport? Message 4 de 6 · 2 241 affichages · Partager Bonjour Pour ma part, quand j arrive a lima, je vais dans un petit hôtel, tranquille et assez sur a moins de 10 minutes maxi de l aéroport (a 4 km) environ 8 soles de taxi.
c est 34 soles la nuit.
hospedaje Hawaicalle luis Hurtado Romo n° 126 BELLAVISTA tel : 452 1494
j y suis allé plusieurs fois (le 20/10/2010 la dernière fois), c est sans soucis pour moi.
pour + de renseignement (géolocalisation google earth ou tout autres) picpub@hotmail.com
salutations.
Eric
photo de l hôtel (vert) Image attachée: | | | À: Pacific38 · 23 novembre 2010 à 15:08 Re: Où coucher à Lima près de l'aéroport? Message 5 de 6 · 2 232 affichages · Partager je te remercie beaucoup de l'info, mais on a déjà trouvé un endroit suggéré par un des lecteurs de ce forum et je crois bien que ce sera parfait, c'est chez Kike à 10 minutes de l'aéroport. Les commentaires étaient vraiment positifs aussi. Encore une fois merci. | | | À: Chrdum771 · 23 novembre 2010 à 16:31 Re: Où coucher à Lima près de l'aéroport? Message 6 de 6 · 2 230 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |