Bonjour, Je pars dans 3 semaines faire un petit circuit, et j'aurais une question pour ceux qui connaissent ces parcs ou j'irai pour la première fois: y a-t-il des spots particulièrement sympas pour les levers et couchers de soleil dans ces deux parcs? Par exemple, fire wave ne semble pas top pour le coucher de soleil vu qu'elle est vite dans l'ombre apparemment, mais je n'ai rien vu sur le lever de soleil à cet endroit... Merci d'avance pour vos conseils! :-)
, pour Fire Wave, vite dans l'ombre ne veut pas dire mauvaise couleur. En tout cas tôt le matin c'est très beau. Donc je pense que dès que c'est moins lumineux, ça doit le faire.
Hi, Je sais... la question est basique... et y a sûrement la réponse quelque part...mais y a aussi trop de propositions qui s'offrent qd j'active la fonction "recherche" Est-ce qu'arriver en été à Dead Horse Point 1h avant l'heure du coucher de soleil...
Je replonge dans la préparation de notre périple du 19 juin au 6 juillet. Nous arriverons à Wall le 3 juillet pour visiter le parc des Badlands le lendemain. Quel est selon vous le meilleur endroit pour voir le coucher de soleil dans le parc? Sophie
Je me pose une question bête... Nous partons en avril et je voudrais faire quelques sunset dans certains parcs. Par exemple, pour White Sand NP, le sunset est à 19H10 à nos dates et le parc ferme à 20H. Pas de soucis! Toutefois, en regardant Saguaro NP...
Si je ne dors pas à grand canyon village mais à tusayan, jusque quelle heure puis je rentrer sur le site du grand canyon pour le coucher du soleil? Voyage mi mars. Merci