SALUT !!
OUI (et non) !!
Il existe bien sur la 3kg (2,7kg) de toutes couleurs
La bleu ressemble beaucoup a la bleu de camping gaz, mais si tu la rentre en
France pour l'échanger contre une pleine ? aucun magasin ne te la reprendra, pour cause que ce n'est pas "une vraie camping gaz" et quelle est trés abimé, le déchargement des camions se fait en jetant les bouteilles du haut du camion, et voila le résultat....
Ce que je fait = j'ai une camping gez de 3 kg, quand elle est vide je prend ce que je trouve en 3kg Marocain quelle quel soit sa couleur, en plusieur année Marocaine j'en avait une collection (couleur) j'ai revendu mon 4x4 avec cette collection de bouteille..
Nouveau véhicule avec encore des 3kg, bon il va me faloir refaire une autre collection, en gardant ma camping gaz quand elle sera vide..
Car il n'y a pas de probléme pour que l'épicier vous remplace votre bleu contre une bleu Marocaine.. (cabossé)
Cordialement de PAPY