| La saison des couleurs Rsaucier · 19 septembre 2006 à 23:30 3 messages · 3 participants · 1 378 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 23:30 La saison des couleurs Message 1 de 3 · 1 378 affichages · Partager Bonjour, Ça y est, nous y sommes! Le vert est encore dominant mais les jaune, orangé et rouge sortent. Malgré que je ne sois qu'à Laval, dans le sud de la province, certains arbres arborent déjà leur tenue automnale. Les excurtions dans le nord seront de plus en plus agréables. Avis aux amants de la belle nature. | | | À: Rsaucier · 19 septembre 2006 à 23:57 Re: La saison des couleurs Message 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes arrivés il y a 1 semaine et nous avons déjà vu des jolis couleurs. super! malhereusement nous avons pu comprendre comment ces jolis couleurs peuvent apparaître: il fait froid, et il pleut :- ( nous sommes à Rimouski et nous nous sommes promenés dans la pluie (Parc Bic). | | | À: Rsaucier · 20 septembre 2006 à 15:28 Re: La saison des couleurs Message 3 de 3 · 1 306 affichages · Partager Oui, C'est le moment de sortir les appareils photo.. je ne m'en lasse jamais | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |