Mon voyage va t il etre annulé? Reporté? Vont ils nous trouver une autre façon de nous rendre à Bangock? Nous avons réservé via go voyages.
Et si le vol est annulé vais je etre remboursé?
Puisque vous posez une question bien précise concernant votre situation, je vous suggère vivement de prendre contact téléphoniquement et sans délai avec go voyages!
S'ils vous baratinent qu'il faut repayer un billet pour être sûre de partir avec une autre compagnie/itinéraire.... refusez énergiquement mais pas trop pour ne pas qu'ils vous raccrochent au nez!
Si vous n'obtenez pas de satisfaction avec Go Voyages, prenez soin de prendre les références de votre interlocuteur/interlocutrice qui vous seront utile lorsque vous leur adresserez vos doléances.
Contactez, à ce moment là, sans délai votre assurance voyage!... Et suivez leur instructions... s'ils vous suggère de prendre contact avec Go voyage pour le changement, dîtes leur que c'est impossible le dialogue avec eux, en citant le nom de l'interlocuteur/interlocutrice et que vous demandez, dans ce cas d'urgence s'ils peuvent traiter à votre place avec le voyagiste afin que vous ayez au moins des places à vos dates...
Cordialement.