|  |  |
 | | | | Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Marielo · 14 janvier 2015 à 17:22 · 4 photos 14 messages · 5 participants · 1 054 affichages | | | | 14 janvier 2015 à 17:22 Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 1 de 14 · 1 054 affichages · Partager j'ai passé le mois de décembre dans une vraie procherie à MOUGINS
chambres d'hôtes gites PARFUM D'AZUR, tout est délabré, cassé, sale, les propriétaires dorment par terre avec des enfants en bas age, le linge traine par terre.........piscine pas vidée et pas de barrière etc...............la cote d'azur nous prend pour des imbéciles, et en plus c'était très cher..............très déçue, adresse à éviter à tous prix........ | | | À: Marielo · 14 janvier 2015 à 19:22 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 2 de 14 · 1 030 affichages · Partager Bonsoir,
Auriez-vous des photos à nous montrer?
Cordialement | | | À: Fexon · 14 janvier 2015 à 19:55 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 3 de 14 · 1 026 affichages · Partager fiches dénudées prises démontées, fissures dans le mur, vaisselle cassée, évier bouché etc....je n'ai pas toutes les photos mais le mieux est d'aller sur TRIP AD......je ne suis pas la seule à être scandalisée................
mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'agit pas d'un particulier MAIS d'un commerce avec plaque à l'entrée.............
merci Images attachées: Photo postée par le membre Marielo. Photo postée par le membre Marielo. Photo postée par le membre Marielo. Photo postée par le membre Marielo. | | | À: Marielo · 14 janvier 2015 à 19:57 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 4 de 14 · 1 024 affichages · Partager effectivement.... c'est mal entretenu | | | À: Marielo · 14 janvier 2015 à 21:29 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 5 de 14 · 1 002 affichages · Partager Bonjour.
la cote d'azur nous prend pour des imbéciles, et en plus c'était très cher.
Donc j'imagine que vous aussi prenez pour des imbéciles ceux qui échangent leur appartement avec le vôtre puisque vous habitez Cannes ? | | | À: Marielo · 15 janvier 2015 à 19:52 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 6 de 14 · 942 affichages · Partager Si l'état était aussi terrible, il faudrait le signaler a la mairie et/ou l'organisme avec qui vous avez traité afin que ce gite soit fermé. Espère mieux pour vous une prochaine fois. | | | À: Toulonnais · 15 janvier 2015 à 20:06 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 7 de 14 · 936 affichages · Partager mais quel est le rapport? je prends pour imbéciles les gens qui postent des messages comme les votres............c'est vrai TOULON c'est la cote d'azur  enfin si on veut!! | | | À: Lucioles · 15 janvier 2015 à 20:08 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 8 de 14 · 935 affichages · Partager oui j'ai écrit à l'office du tourisme, à la mairie, et j'ai mis des forums un peu partout........avec le web ça peut aller vite...............merci | | | À: Toulonnais · 15 janvier 2015 à 20:11 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 9 de 14 · 934 affichages · Partager j'habite Cannes depuis 1 an et je confirme les commerçants prennent les gens pour des imbéciles, au risque de me faire des amis............toulonnais | | | À: Marielo · 15 janvier 2015 à 20:57 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 10 de 14 · 924 affichages · Partager Question peut-être stupide... quand on habite Cannes, pourquoi passer ses nuits à Mougins, au vu de la distance ? | | | À: Mguibentif · 15 janvier 2015 à 21:05 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 11 de 14 · 918 affichages · Partager question non stupide mais hors propos mais réponse assumée, logement occupé par la famille pendant les fêtes et donc logiquement en recherche d'autre chose..................le gite en question à 1 KM DE CHEZ MOI EN EFFET............ je trouve votre message et celui de toulonnais hors sujet, j'espère rendre service à des personnes qui souhaitent venir à Cannes (qui je le rappelle est un peu touristique, juste un peu !) et qui seraient très vite happés par CE GITE QUI ANNONCE PARTOUT.............booking.com, chambres d'hôtes.com etc.....................
mais voilà c'est fait, je n'ai plus rien à rajouter, mon message a été lu c'est le principal..............
bon voyage à tous............... | | | À: Marielo · 15 janvier 2015 à 21:06 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 12 de 14 · 917 affichages · Partager si quand même une dernière chose, il y a des gens sur ce forum qui postent juste pour poster, qui n'apportent rien........... | | | À: Marielo · 15 janvier 2015 à 21:15 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 13 de 14 · 910 affichages · Partager Pour moi, c'est important de le préciser, sinon on pourrait vous suspecter d'être une concurrente qui cherche simplement à nuire à un autre loueur de la région... | | | À: Marielo · 16 janvier 2015 à 9:49 Re: Coup de gueule, chambre d'hôtes à Cannes Message 14 de 14 · 884 affichages · Partager mais quel est le rapport? je prends pour imbéciles les gens qui postent des messages comme les votres............c'est vrai TOULON c'est la cote d'azur  enfin si on veut!!
Alors on va la refaire.
Vous écrivez "la cote d'azur nous prend pour des imbéciles". Dans une autre discussion, vous passez l'annonce suivante " ancienne expatriée française (20 ans passés à Montréal) maintenant installée à Cannes (sud de la france) recherche un échange avec Montréal."" STUDIO 25 M2" [..] "CANNES BD CARNOT"
Donc fort logiquement vous prenez les gens pour des imbéciles puisque tous ceux qui y louent un bien sont des arnaqueurs.
Enfin je vais vous apprendre quelque chose. L'expression " Côte d'Azur" a été inventée à Hyères, soit à 20 km à l'est de Toulon, ou à 122 km à l'ouest de Cannes si vous préférez. Ne me remerciez pas, c'est gratuit. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |