HAHAHA Ouais, ça serait trop drôle!!! Ils sont tellement sûrs d'eux!!! Ils pensent que ça ne coûtera rien au contribuable ni qu'il n'y aura aucun dépassement de budget, alors que depuis
Barcelone, les budgets ont explosé!!!
Ca va coûter un fric fou, comme si la
France n'était déjà pas dans la merde comme ça (presque 3% du PIB de dette, youhou!!!), et on va prendre en otage financièrement et socialement (avec les travaux de cette ligne) les français!!! Anne Hidalgo est complètement à côté de la plaque...
Et les sportifs, béats, qui suivent ce projet et son discours sans qu'un seul ne réfléchisse à la possibilité de la chose...