que ça soit clair pour toi..............
IL N'Y A AUCUN DISTRIBUTEUR DE CASH nulle part
Il te faut impérativement des dollars NEUFS (et encore certains numéros de séries sont refusés par les changeurs dans la rue), ou parfois des euro
A
Rangoon, on a dormi au Panorama en plein centre. Bien placé et correct mais si tu y vas demande un étage élevé et qui donne au dos, car devant l'hotel il y a une une passerelle bruyante.
Le teak wood à Inle est trés bien tenu par 2 maitresses femmes, business business.Repas schan offert excellent
A
Bagan si tu as environ 30$ à dépenser pour l'hotel vas au "thande" et prend la chambre la moins chère; tu beneficieras de toute la structure (piscine, jardin, bord de la rivière...) à moindre cout. Il y a aussi des chambres à plus de 100$. Par contre n'y mange pas. Ne vas pas au
mont Popa, c'est sans interet
Si tu veux finir au soleil, les pieds dans le sable, vas à
Ngapali où tu trouveras des hotels pour tous budgets
laetitia