Couple non marié voyageant en Iran Sophie1980 · 27 février 2007 à 16:59 5 messages · 3 participants · 2 647 affichages | | | | 27 février 2007 à 16:59 Couple non marié voyageant en Iran Message 1 de 5 · 2 646 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de partir avec mon compagnon en Iran en main-juin.
J'ai entendu dire qu'il fallait être un couple marié pour loger dans une même chambre dans un hotel. Et que sinon, c'est deux chambres séparées qu'il faut prendre. Quelqu'un peut-il me confirmer celà? Y a t-il des couples (mariés ou non) qui ont voyagé en Iran? Vous demandait-on un extrait de l'acte de mariage ou autre avant de prendre une chambre dans un hotel?
Merci d'avance pour vos infos. | | | À: Sophie1980 · 27 février 2007 à 21:59 Re: Couple non marié voyageant en Iran Message 2 de 5 · 2 632 affichages · Partager Bonsoir
Il est inutile d'etre marié pour partager une chambre en Iran. Nous nous sommes mariés, avant notre voyage de 6 mois, du Cambodge à la Turquie en partie pour bien vivre l' Iran, mais jamais quiquonque ne nous a demandé quoi que ce soit. Bon voyage c'est un pays merveilleux (parmi beaucoup d'autres), tant pour les yeux que par les aventures humaines inévitales. J-Luc | | | À: Sophie1980 · 28 février 2007 à 8:13 Re: Couple non marié voyageant en Iran Message 3 de 5 · 2 619 affichages · Partager Je te confirme que ce n'est en rien un problème. J'ai partagé plusieurs jours une chambre avec une espagnole vivant en Thailande alors que je suis belge. Nous n'étions même pas ensemble..., mariés ou pas! C'est pour te dire... Bon voyage Michel | | | À: Mvbergen · 28 février 2007 à 10:07 Re: Couple non marié voyageant en Iran Message 4 de 5 · 2 616 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos.
Et pour la saison, vous pensez quoi? nous aimerions particuliement aller dans la montagne, faire de la randonnée,... je ne sais pas trop ce qui est possible. Si vous avez des infos, elles sont bienvenues...
Merci d'avance! | | | À: Sophie1980 · 28 février 2007 à 11:59 Re: Couple non marié voyageant en Iran Message 5 de 5 · 2 610 affichages · Partager J'avais été en mai. C'était idéal du point de vue température. Par contre pour l'aspect montagne, je ne suis d'aucune aide. Je n'y avait pas été. Excellent voyage Michel | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |