Coupon d'attestation d'accueil en France Janabary · 12 juillet 2017 à 13:28 2 messages · 2 participants · 1 049 affichages | | | | 12 juillet 2017 à 13:28 Coupon d'attestation d'accueil en France Message 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager J'ai obtenu mon visa de circulation court séjour pour aller en France. Le coupon de l'attestion d'accueil est retourné avec mon passeport.Où et comment dois-je déposer ce coupon une fois que j'arrive en France, à Suresnes 92150.merci beaucoup | | | À: Janabary · 14 juillet 2017 à 6:50 Re: Coupon d'attestation d'accueil en France Message 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Bonjour, Normalement le coupon réponse de l'attestation d'accueil a été renvoyé à la mairie de la personne qui vous héberge, pour répondre à votre question gardez ce coupon pour le passage en douane en france, ensuite vous pouvez le remettre à la mairie, il ne vous sera plus demandé. Il faut également une attestation d'assurance médicale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |