Bonjour
Oui le forfait de 7 bouteilles, le vin rouge et blanc était bon.
En 2016 sur le Divina, l'arrivée ce faisait le jour même ce qui a provoqué de gros problème, car American Airlines avait toujours du retard, nous sommes d'ailleurs arrivé au port à l'heure ou le bateau devait partir.
Regardez sur mon blog, vous y trouverez peu être des infos