Courant électrique au Japon GIbra2 · 17 avril 2017 à 16:28 2 messages · 2 participants · 422 affichages | | | | 17 avril 2017 à 16:28 Courant électrique au Japon Message 1 de 2 · 422 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour le Japon cet été, (28 jours), j'ai lu que le courant est différent au Canada et au Japon.
Ai-je besoin d'un convertisseur ou adaptateur pour utiliser mes appareils (iPhone, Tablette, Ordinateur, etc..)
Merci | | | À: GIbra2 · 17 avril 2017 à 17:43 Re: Courant électrique au Japon Message 2 de 2 · 415 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour le Japon cet été, (28 jours), j'ai lu que le courant est différent au Canada et au Japon.
Ai-je besoin d'un convertisseur ou adaptateur pour utiliser mes appareils (iPhone, Tablette, Ordinateur, etc..)
Merci
Bonjour,
Tous les appareils électroniques portables du 21° siècle ont des alimentations compatibles 50-60 Hz, 100- 240V, donc utilisables dans le monde entier sans convertisseur; c'est toujours indiqué sur le chargeur. Par ailleurs, les prises sont de type compatible entre le Canada et le Japon : en.wikipedia.org/...ectricity_by_country | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |