OR973 · 31 décembre 2019 à 20:49 2 messages · 2 participants · 541 affichages | | | | 31 décembre 2019 à 20:49 Cours d'anglais au Guyana Message 1 de 2 · 541 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite perfectionner mon anglais.
Vivant en Guyane, je me suis dit "Pourquoi pas suivre des cours en immersion au Guyana ?"
Quelqu'un a-t-il déjà effectué une telle démarche ? Existe-t-il au Guyana un centre de formation intensive ?
Je ne connais pas le Guyana. Je ne pense pas que ce soit touristique. Mais je recherche uniquement formation et immersion
Merci pour vos réponses | | | À: OR973 · 9 janvier 2020 à 22:51 Re: Cours d'anglais au Guyana Message 2 de 2 · 515 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas grand chose du Guyana. Je n'y suis allé que quelques jours en 2014 et c'était surtout théologique. Tout ce que je peux vous dire, c'est que même si l'anglais en est la langue officielle, beaucoup de gens parlent en créole guyanien. Et ceux qui parlent anglais ont souvent un fort accent (néanmoins, la grammaire et le vocabulaire sont parfois très bons). De plus, c'est un pays très pauvre, l'accès à Internet n'est pas toujours de qualité et les routes sont rarement goudronnées. | Discussions similaires sur le Guyana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |