tu as de la chance car je viens de rencontrer un musicien qui donne des cours de djembe, on discutait de bien autre chose et il m'a dit qu'il était musicien, il fait du reggae et a appris la musique classsique, je te donne ses coordonnées
babast2006@yahoo.fr
, son nom est babastar, il est très gentil, il me dit qu'il ne regarde pas tous les jours son email, je l'ai rencontré sur la route des pêches au moulin de maÏS. il m'a dit qu'il a donné des cours à bcq de français de
montpellier, bordeaux, en groupe: ça se passe dans une école, en individuel: il propose à domicile, il habite dans les villages de pêcheurs sur la route des pêches
je te laisse discuter avec lui, bonne chance