| Unknown Tag: 'forum_path_html' > Unknown Tag: 'post_email_sender_name' · 28 septembre 2026 à 14:38 1 message · 0 participant · 0 affichage | | | | 16 mai 2006 à 2:14 Cours d'espagnol en Argentine Message 1 de 2 · 1 631 affichages · Partager Je voudrais partir en fin d'année en Argentine. Je souhaiterais y apprendre l'espagnol mais en 15 jours, pas plus, car j'aimerais ensuite découvrir le pays sur 2 ou 3 semaines. J'ai entendu parler de l'Academia Buenos Aires. Est-ce bien ? Y a-t-il d'autres écoles qui proposent l'apprentissage de la langue en peu de temps ? peut-être un peu moins chère mais tout aussi bien. Où loger à prix raisonnable ? Merci à tous | | | À: Achilitan · 17 mai 2006 à 2:15 Re: Cours d'espagnol en Argentine Message 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager Ah oui ????  mais tu ne m'avais pas dit ça....en fin d'année très chère ??? des vacances en Argentine ??? tiens tiens !!!  euh, j'ai pas d'infos à te donner tu vois car moi c'est plutôt le Canada, mais si tu veux savoir où on peut dormir pas cher aux Iles de la Madeleine pas de problème !!!  bisous - Béa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |