Je voudrais partir en fin d'année en
Argentine. Je souhaiterais y apprendre l'espagnol mais en 15 jours, pas plus, car j'aimerais ensuite découvrir le pays sur 2 ou 3 semaines.
J'ai entendu parler de l'Academia
Buenos Aires. Est-ce bien ? Y a-t-il d'autres écoles qui proposent l'apprentissage de la langue en peu de temps ? peut-être un peu moins chère mais tout aussi bien.
Où loger à prix raisonnable ?
Merci à tous