Merci de rappeler le sujet qui m interresse, je m ennuyais un peu....il s agit donc de demande d info pour des cours d espagnol, de moins d un mois
tiens ! une idée qui me vient ! pourquoi ne pas te rapprocher de l'Alliance Française ? ils sont (s'ils n'ont pas changé d'adresse, je ne vérifie pas !) au Vedado, peut être ont ils des professeurs d'espagnol à conseiller ? mais tu apprendras vite avec les cubains ils parlent beaucoup, donc pas de souci ! la salsa, moi, je ne suis pas une pro, je danse un peu ! mais j'ai fréquenté des lieux où on la danse, au 1830 sur le Malecon entre autres, Patio Artex calle San Miguel parfois on y danse !
si tu vas ensuite à
Vinales,
Trinidad, et
Santiago (partout, en fait), tu n'auras que l'embarras du choix : on y danse! on y danse !!

Marieol avait fait un bon résumé lors de son dernier voyage à
Cuba avec pas mal de bons tuyaux !
n'oublie pas de bouquiner un guide papier aussi avant de partir il y a quelques bons renseignements, des conseils, des recommandations et ici, quelques habitués très bien informés !