Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Orangeangel · 14 mars 2009 à 19:44 7 messages · 6 participants · 2 588 affichages | | | | 14 mars 2009 à 19:44 Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Message 1 de 7 · 2 586 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle sur le forum
Je suis à la recherche d'un séjour de plusieurs semaines de cours d'espanol le matin suivit de cours de salsa l'après-midi. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Quelle serait la meilleure période pour partir. Je pensais partir vers la fin de l'année... Merci d'avance | | | À: Orangeangel · 16 mars 2009 à 13:15 Re: Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Message 2 de 7 · 2 493 affichages · Partager Si tu fait un peu de recherche sur internet, tu trouveras surement A l'Havane il y a des forfaits Salsa et Espagnol Fait une recherche sur l'Hotel Faro Luna à Cienfuegosje sais qu'à cet endroit il y a des cours d'espagnol
Bon Voyage | | | À: Orangeangel · 16 mars 2009 à 18:49 Re: Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Message 3 de 7 · 2 463 affichages · Partager Il y a des cours d, espagnol a l' université de la havane qui commence chaque 1 er lundi du mois | | | À: Orangeangel · 18 mars 2009 à 17:12 Re: Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Message 4 de 7 · 2 365 affichages · Partager Coucou,
Moi je pars avec une amie en avril à Cuba. On fait juste les cours de salsa mais je sais qu'ils proposent également des cours d'espagnol.
J'ai organisé le séjour avec l'association française : Cuba chez l'Habitant (va voir leur site web : pagesperso-orange.fr/rentincuba/index.htm ) Comme son nom l'indique, le séjour est organisé chez l'habitant (ce qui est toujours miiiilllllllllllllleeeeeeeee fois mieux pour apparendre la lanque).
Si jamais ca te dit je te ferai un ptit feed back à mon retour!
a + | | | À: Jamili · 7 avril 2009 à 22:31 Re: Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Message 6 de 7 · 2 226 affichages · Partager Bonsoir la Suisse, je reviens enchanté de ce séjour stage salsa. Vous allez vous regaler, et en plus, l'accueil des familles cubaines est incomparable. On est au coeur de la vie cubaine, plein de contacts avec les locaux, la musique partout, et des soirées extra dans la Habana ! Embrasser Loretta et sa famille, svp, c'est ma famille aussi...Très bon séjour a vous. Amicalement, Robert. | | | À: Yoarom · 8 avril 2009 à 9:20 Re: Cours de salsa et d'espagnol à Cuba Message 7 de 7 · 2 206 affichages · Partager coucou,
yeeeeeeeeeessssssssssss on part demain...
merci pour ton feed back on a encore plus envie d'y être! ;o))))
A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |