Voyage seule à Cuba et cours de salsa Eureka63 · 22 juin 2013 à 12:21 6 messages · 4 participants · 2 315 affichages | | | | 22 juin 2013 à 12:21 Voyage seule à Cuba et cours de salsa Message 1 de 6 · 2 295 affichages · Partager Bonjour a Tous,
Je prevois un voyage a Cuba en Sept 2013 avec cours de salsa. Je voyage seule avec un budget de 1700 euro..je réside en suede et je me demande si ce projet est realisable..Merci pour toutes vos réponses | | | À: Eureka63 · 24 juin 2013 à 9:22 Re: Voyage seule à Cuba et cours de salsa Message 2 de 6 · 2 204 affichages · Partager Tout à fait réalisable, il faut juste être bien conseillée et déterminer la durée. Il y a des sites qui proposent les cours de salsa, d'Espagnol et le reste, le tout en logeant chez l'habitant.
Juanito | | | À: Juanito8964 · 24 juin 2013 à 9:45 Re: Voyage seule à Cuba et cours de salsa Message 3 de 6 · 2 194 affichages · Partager Bonjour de la Suéde, 9.45 heure locale sur la cote ouest.
Merci infiniment Juanito pour les informations. Le dilemme c est juste que l information est abondante sur le net mais a qui se fier pour les conseils. Je regarderai plus tard dans la journée, Merci encore pour votre gentillesse | | | À: Eureka63 · 24 juin 2013 à 9:48 Re: Voyage seule à Cuba et cours de salsa Message 4 de 6 · 2 194 affichages · Partager @ Juanito,
j ai oublié de mentionner que la durée du voyage est de 2 semaines.. Merci pour le site..interessant | | | À: Eureka63 · 28 juillet 2013 à 19:18 Re: Voyage seule à Cuba et cours de salsa Message 5 de 6 · 2 031 affichages · Partager Hello,
Je voyage aussi seule à Cuba.
Si ça te dit, on peut se partager 2 ou 3 jours. On économise la chambre. Les cours de salsa ne me branche pas et je parle déjà espagnol.
Donc un MP si tu veux en savoir plus. Virginie | | | À: Eureka63 · 18 septembre 2013 à 23:01 Re: Voyage seule à Cuba et cours de salsa Message 6 de 6 · 1 626 affichages · Partager Pas de soucis, je suis allée à Cuba pendant 15 jours seule avec mon sac à dos et j'en ai eu pour 1550€ vol compris!. Par contre j'ai loué des chambres dans des casas, en allant à l'hotel on gonfle vite son budget. Si tu veux, j'ai raconté mon voyage sur ce blog, si tu as des questions n'hésite pas ! Cuba est une belle destination, tu ne le regrettera pas my-little-planet.fr/...-little-planet/cuba/ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |