| Court séjour en Europe: idée/conseil? Herve54113 · 2 avril 2014 à 15:56 4 messages · 2 participants · 610 affichages | | | | 2 avril 2014 à 15:56 Court séjour en Europe: idée/conseil? Message 1 de 4 · 607 affichages · Partager Bonjour,
J'ai décidé de partir pour 4/5 jours fin juin et visiter une ville/région que je ne connais pas. J' hésite entre Lisbonne, Dublin, Oslo, Stockholm, Budapest et Madrid. Merci de me faire part de vos remarques et conseils si vous connaissez ces endroits.
Cordialement | | | À: Herve54113 · 2 avril 2014 à 18:14 Re: Court séjour en Europe: idée/conseil? Message 2 de 4 · 581 affichages · Partager j'ai adoré Budapest. plein de belles balades, visites de munuments et lieux chargés d'histoire, les bains comme récompense d'avoir bien baguenaudé, les parcs et squares sympas pour piqueniquer à midi, un réseau de bus et tram exceptionnellement dense, des petits restaus.
du dépaysement, car Budapest ne ressemble du tout à nos villes françaises www.facebook.com/...137903877&type=3
j'ai aussi beaucoup aimé Romewww.facebook.com/...137903877&type=3 | | | À: Cambrousse · 2 avril 2014 à 18:41 Re: Court séjour en Europe: idée/conseil? Message 3 de 4 · 576 affichages · Partager merci pour ces 1er infos, j'écarte toute suite Rome que j'ai adoré également mais déjà fait 3 fois; par contre Budapest peut être intéressant; je n' arrive pas à suivre ton lien pour le moment, mais je tacherai de ré essayer plus tard.
Merci | | | À: Herve54113 · 2 avril 2014 à 18:51 Re: Court séjour en Europe: idée/conseil? Message 4 de 4 · 573 affichages · Partager ce sont juste des photos.
vraiment Budapest est une ville qui a beaucoup de charme et d’intérêt à beaucoup de titres. j'y ai passé une belle semaine.
parmi les villes que tu cites : on irait bien les visiter toutes Dublin : c'est petit, il faut en sortir je crois (bon, ma visite est ancienne) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |