Kaieke · 29 décembre 2014 à 8:20 6 messages · 3 participants · 707 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 8:20 Message 1 de 6 · 707 affichages · Partager Bonjour, j'ai un billet Melbourne- Wellington avec Qantas. Je vais disposer d'une heure et demie pour passer à Sydney Kingsford du T3 domestic au T1 international. Je crains que ça ne soit trop court. Je pense être éligible pour le Seamless (de quoi s'agit il ?) Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Merci de bien vouloir me faire part de votre expérience. | | | À: Kaieke · 29 décembre 2014 à 11:52 Re: Court transit à Sydney Message 2 de 6 · 691 affichages · Partager Tu peux te renseigner à l'aide du forum sur le site : www.australia-australie.com . Avec un peu de chance tu peux avoir des éclaircissements. Bonne chance!!! | | | À: Djredoo · 29 décembre 2014 à 11:57 Re: Court transit à Sydney Message 3 de 6 · 686 affichages · Partager salut,
J'ai essayé de retrouver l'info que Kaieke avait demandé sur le lien que tu as donné (histoire de m'informer moi aussi) mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous communiquer le lien direct pour le seamless s'il te plaît?
Bien à toi. | | | À: Djredoo · 29 décembre 2014 à 22:45 Re: Court transit à Sydney Message 4 de 6 · 639 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais en effet RAS sur le site Australia / Australie, de tte façon mon billet est pris! Mon billet est entierement sur Qantas, ils gèreront... | | | À: Fexon · 29 décembre 2014 à 22:49 Re: Court transit à Sydney Message 5 de 6 · 639 affichages · Partager Merci également, pour le seamless, j'ai lu qu'il fallait appeler le 131313, là bas, j'en saurais plus à ce moment là. Bonne soirée. | | | À: Kaieke · 29 décembre 2014 à 23:04 Re: Court transit à Sydney Message 6 de 6 · 635 affichages · Partager Merci également, pour le seamless, j'ai lu qu'il fallait appeler le 131313, là bas, j'en saurais plus à ce moment là. Bonne soirée.

Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |