Belloutte · 26 février 2017 à 17:25 · 4 participants · 1 113 affichages
Pouvez-vous s'il vous plait me donner le tarif de la lettre d'invitation par internet, car sur place à Saigon, mon Cousin me dis "20€00". Est-ce intéressant? Merci.
Oklouisok · 28 janvier 2017 à 1:13 · 2 participants · 664 affichages
Nous allons prendre des vols intérieurs et le poid max des bagages en sout est de 20 kg. Es-ce que quelqu'un connais les tarifs si nous dépassons de quelques kilos?
Je viens de recevoir une offre d'emploi pour travailler en tant que responsable de magasin sur Ho Chi Minh, l'entreprise me propose $1500/mois. Est-ce suffisant pour vivre à Saigon (logement, transport, nourriture, voyages)? Je me baserai sur vos réponses...
Artefakt · 30 décembre 2015 à 17:38 · 7 participants · 1 399 affichages
Après avoir lu tout et son contraire concernant le coût d'un visa fait au consulat du Vietnam à Paris, je viens vers vous afin de savoir ce que vous avez réglé pour l'obtenir? (Avis récent svp) Pour info, j'ai fait le mien pour 60 € aujourd'hui alors...
Sandrou0787 · 18 janvier 2015 à 9:45 · 2 participants · 1 000 affichages
Je pars au Vietnam au mois de Mars, pendant 15 jours, nous sommes 4 personnes. Nous avons pris nos billets (arrivée à Hanoi) et retour d'HO CHI MINH. Nous avons un circuit prévu du nord au sud d'une durée de 15 jours (oui c'est p e court mais nous...