Kinou2007 · 22 août 2007 à 10:13 5 messages · 3 participants · 10 147 affichages | | | | SALUT KELKU OPEUT IL ME DIRE LE COUT D UN ALLER RETOUR ENTRE ILE DE PAQUE S ET POLYNESIE EN DECEMBRE ? suis allee sur le site de lan chile, mais je n ai pas reussi a TROUVER... MEEM QUESTION ENTRE SYDNEY ET NOUVELLE CALEDIONIE, SI VOUS SAVEZ ? MERCI KARINE | | | Annonce · Sponsorisé | | | aller retour 470 euros pour le moins cher compter peut etre le double en haute saison Où les vols sont hyper demandées, et avions en survente... renseignements: LAN TAHITI 689503010 | | | SAlut merci pour ta reponse rapide c pour un vol entre ile de pak et papeette pour saison creuse ? decembre ? c est hyper cher ! et avec lan chile tu sais ? | | | le premeir prix est saison creuse ! appelle en comptant 12h de decalage et tu auras toutes les infos, car déjà faut savoir que pour decembre les vols sont complets d'une année sur lautre ! Monopole LAN oblige !!! | | | Donnez moi vos dates et je vous donnerai le prix exact. Cela varie du simple au triple en fonction des dates. La saison n'entre pas en compte, au cours d'une même semaine les prix peuvent varier considérablement.
Infos sur www.voyages-transversales.com/paques.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |