| Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Takayukibru · 15 mai 2009 à 20:44 7 messages · 4 participants · 9 582 affichages | | | | 15 mai 2009 à 20:44 Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 1 de 7 · 9 458 affichages · Partager Bonjour!
Je voulais savoir si quelqun sait combien coûte un changement de nom sur un ticket éco chez Emirates.
C'est un billet que j'ai eu en promo et je ne trouve pas les conditions à ce propos là...
Merci d'avance | | | À: Takayukibru · 15 mai 2009 à 20:47 Re: Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 2 de 7 · 9 387 affichages · Partager Bonsoir,
Tout dépend de trop de choses ; appelez-les.
Michel | | | À: Tatra · 15 mai 2009 à 20:55 Re: Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 3 de 7 · 9 323 affichages · Partager Hum ok
Je demandais ça juste à titre indicatif. Juste au cas où...
Merci | | | À: Takayukibru · 15 mai 2009 à 21:33 Re: Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 4 de 7 · 9 310 affichages · Partager Le changement de nom est rarement possible, même pour des billets modifiables. Si c'est un billet remboursable, se le faire rembourser et en prendre un autre, sinon, on fait pas. | | | À: Parptp · 15 mai 2009 à 22:09 Re: Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 5 de 7 · 9 301 affichages · Partager Oui, c'est bien ce que je pensais.... Surtout pour un billet PROMO.
En général, ce n'est que possible dans les compagnies low cost... Je me trompe? | | | À: Takayukibru · 16 mai 2009 à 9:58 Re: Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 6 de 7 · 9 284 affichages · Partager Poser quand même la question à la compagnie. Les règles sont si complexes avec des différences d'une à l'autre, qu'il est difficile d'avoir des certitudes. Bien regarder aussi sur leur site internet s'il n'y a pas quelque part une phrase (mise par erreur) qui dise que c'est possible. Dans ce cas, faire une copie d'écran avant de leur dire, car la rectification est souvent rapide (cela m'est arrivé une fois) | | | À: Takayukibru · 22 juillet 2012 à 22:47 Re: Coût d'un changement de nom sur un billet Emirates? Message 7 de 7 · 8 075 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part une erreur de frappe d'1 lettre dans le nom me couterait 300 euros ! Je trouve cela abusé d'autant plus que j'ai réservé directement sur leur site, alors que les billets étaient un peu moins chers sur Opodo. Soi-disant ils ne pouvaient rien faire alors que je m'en suis aperçue tout de suite alors qu'une agence de voyage peut VOIDER les billets. Sinon une copine agent de voyage me disait que chez Air France pas de souci pour 1 lettre.
Bref avec Emirates c'est la loose ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |