| Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Angela69 · 30 janvier 2019 à 14:19 6 messages · 2 participants · 778 affichages | | | | 30 janvier 2019 à 14:19 Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Message 1 de 6 · 778 affichages · Partager Bonjour
Dans le cadre d'un futur voyage à Porto les billets en tarif Basic sont à 278€ (du 21 au 24 avril et 263€ du 21 au 25 avril)
En rajoutant 50€ je peux avoir le tarif plus mais moi ce qui m'intéresse c'est plutôt rajouter un bagage en soute plutôt qu'en cabine
Je n'ai pas vu les tarifs sur internet mais si ce n'est que 11€ ça vaut le coup non ? (j'ai jamais essayé un seul bagage en cabine) Merci | | | À: Angela69 · 30 janvier 2019 à 19:47 Re: Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Message 2 de 6 · 761 affichages · Partager C'est fonction de la destination et du poids (15 - 20 - 25....) tu continue ta resa au tarif basic et tu auras l'option AVANT de valider donc si ça ne te convient pas...c'est simple tu ne valides pas | | | À: Michelzen · 30 janvier 2019 à 19:54 Re: Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Message 3 de 6 · 757 affichages · Partager C'est fonction de la destination et du poids (15 - 20 - 25....) tu continue ta resa au tarif basic et tu auras l'option AVANT de valider donc si ça ne te convient pas...c'est simple tu ne valides pas
Il faut remplir d'abord les coordonnées personnelles avant de pouvoir choisir... | | | À: Angela69 · 30 janvier 2019 à 20:04 Re: Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Message 4 de 6 · 754 affichages · Partager C'est fonction de la destination et du poids (15 - 20 - 25....) tu continue ta resa au tarif basic et tu auras l'option AVANT de valider donc si ça ne te convient pas...c'est simple tu ne valides pas
Il faut remplir d'abord les coordonnées personnelles avant de pouvoir choisir...
oui et alors si tu veux pas tu mets n'importe quoi mais si ça te convient tu ne pourras bien sur pas valider il faudra recommencer le cycle resa avec les vraies infos... mais bon une resa interrompue (non validée) avec tes vraies infos ça ne génère rien
PS les 11€ que tu évoque c'est pour bag 15kg sur voyages courts | | | À: Michelzen · 30 janvier 2019 à 20:09 Re: Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Message 5 de 6 · 752 affichages · Partager C'est fonction de la destination et du poids (15 - 20 - 25....) tu continue ta resa au tarif basic et tu auras l'option AVANT de valider donc si ça ne te convient pas...c'est simple tu ne valides pas
Il faut remplir d'abord les coordonnées personnelles avant de pouvoir choisir...
oui et alors si tu veux pas tu mets n'importe quoi mais si ça te convient tu ne pourras bien sur pas valider il faudra recommencer le cycle resa avec les vraies infos... mais bon une resa interrompue (non validée) avec tes vraies infos ça ne génère rien
PS les 11€ que tu évoque c'est pour bag 15kg sur voyages courts
C'est 18€ ce qui reviendrait à 314€ en tout | | | À: Michelzen · 30 mars 2019 à 16:56 Re: Coût du bagage en soute chez Transavia en tarif Basic Message 6 de 6 · 696 affichages · Partager C'est fonction de la destination et du poids (15 - 20 - 25....) tu continue ta resa au tarif basic et tu auras l'option AVANT de valider donc si ça ne te convient pas...c'est simple tu ne valides pas
PS les 11€ que tu évoque c'est pour bag 15kg sur voyages courts
Finalement j'ai pris le tarif + en étant à l'aller siège 9F | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |