Re: Coût pour easyJet des grèves des contrôleurs aériens
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 173 affichages · Partager
Bonsoir,
Ben oui, mais ch'savais pas, et sur le moment ca m'a paru plus simple de réserver l'A/R en une fois plutôt que d'aller sur le site d'Iberia puis sur celui d'Easyjet...
Caussat · 21 janvier 2025 à 12:02 · 4 participants · 2 359 affichages
J'ai un vol multidestinations CDG-San Francisco et retour Las Vegas-CDG via LAX. Le tout acheté sur le site AF avec un bagage en soute inclus par personne. J'envisage d'acheter un bagage soute supplémentaire pour le retour (les souvenirs et les outlets!)...
Les réservations pour les vols Reykjavik-Kulusuk pour l'été 2020 sont déjà possible. J'ai trouvé un vol aller retour pour cette destination à 710 euros. Cela vous paraît il correct? Pour 2 heures d'avion, ça me paraît cher. Faut il mieux attendre? Merci...
Angela69 · 30 janvier 2019 à 14:19 · 2 participants · 791 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage à Porto les billets en tarif Basic sont à 278€ (du 21 au 24 avril et 263€ du 21 au 25 avril) En rajoutant 50€ je peux avoir le tarif plus mais moi ce qui m'intéresse c'est plutôt rajouter un bagage en soute plutôt qu'en...
Quelqu'un sait combien peut coûter le billet d'avion pour le 23-24 décembre MTL-Fort Laurderdale, vol direct? Présentement, Air Transat est à 656 $ aller-retour par personne. Est-ce un bon prix? Est-ce que ça risque de descendre, de monter? Je n'ai jamais...