Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Dréanne · 6 juin 2006 à 2:44 7 messages · 4 participants · 2 606 affichages | | | | 6 juin 2006 à 2:44 Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 1 de 7 · 2 604 affichages · Partager Je suis arriver au Chili le 4 juin et a mon arriver je sais que je devais payer 56$ us en tant que canadienne mais les prix on augmenter...donc pour les canadiens c'est maintenant 132$us. Les prix on aussi augmenter pour les voyageurs des Etats-Unis, de l' Australie et du Mexique. Informez vous?
Bon voyage Andreanne | | | À: Dréanne · 6 juin 2006 à 15:55 Re: Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 2 de 7 · 2 588 affichages · Partager salut,
est ce que cela est toujours gratuit pour les français ??
merci de ta reponse si tu l'as... si jamais c'est gratuit pour les français c'est quoi exactement l'argument pour qu'un européen ne paye pas et un canadien si ???
enfin bon à voir
bisous Olive | | | À: Dréanne · 7 juin 2006 à 1:19 Re: Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 3 de 7 · 2 581 affichages · Partager Salut dréanne,
Tu arrives au Chilli en avion ou par voie terrestre, car quand je suis allé en mars 2006 je n'ai rien eu a payer, je suis arrivé de la Bolivie et repartie par Santiago en avion! | | | À: Vivlavie · 7 juin 2006 à 5:15 Re: Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 4 de 7 · 2 581 affichages · Partager je suis arriver`par avion et ca a augmenter depuis seulement un mois.... andreanne | | | À: Olivier27 · 7 juin 2006 à 5:18 Re: Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 5 de 7 · 2 580 affichages · Partager bonjour Olivier
je crois que cest toujours gratuit pour les francais...pour repondre a ta question je crois que certain pays comme le canada demande au chilien de payer a larriver au canadad donc il demande le meme tarif quand tu arrive de ces pays come les usa, mexique et australie...
andreanne | | | À: Dréanne · 9 juin 2006 à 14:55 Re: Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 6 de 7 · 2 555 affichages · Partager Et si tu es francais et que tu arrives par avion du Mexique? C'est gratuit? combien de temps on peut rester?
Merci | | | À: Petitpanda · 9 juin 2006 à 16:53 Re: Coût d'entrée au Chili: augmentation du prix Message 7 de 7 · 2 551 affichages · Partager je crois que cest 90 jours enfin pour les canadien andreanne | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |