Coût de location d'une tente de camping en Namibie? Kinou2007 · 26 février 2007 à 2:33 2 messages · 2 participants · 2 584 affichages | | | | 26 février 2007 à 2:33 Coût de location d'une tente de camping en Namibie? Message 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager salut combien coute la loc par jour d'une tente simple 2 places igloo en namibie, et savez vous le poids des tentes 2 places proposées? je bouge sac à dos, j'hesite à en amener une de frzance ou louer sur place...merci! | | | À: Kinou2007 · 28 février 2007 à 13:56 Re: Coût de location d'une tente de camping en Namibie? Message 2 de 2 · 2 558 affichages · Partager Je n'ai pas de prix en tente mais attention. Souvent les tentes sont proposées sont de grosses tentes en toile canvas (et non nylon) et armature en acier donc tres lourde. En plus, je pense que cela reviendra plus cher d'en louer une que d'en prendre une directement de France car je sais que ce genre d etente en France n'est pas très chere. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |