|  |  |
 | | | | Coût d'une location voiture au Maroc Climoun · 10 août 2005 à 15:08 12 messages · 11 participants · 17 957 affichages | | | | 10 août 2005 à 15:08 Coût d'une location voiture au Maroc Message 1 de 12 · 17 778 affichages · Partager bonjour a tous
je pars au maroc en septembre et juste une question:
quelqu un sait il combien ca coute de louer un voiture type petite fiat, enfin les voiture d entree de gamme quoi...
merci a tous pour les infos
clement | | | À: Climoun · 10 août 2005 à 15:41 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 2 de 12 · 17 749 affichages · Partager Les loueurs locaux ne sont pas très chères suivant le marchandage, le temps de location, la période, les assurances prises et la catégorie de la voiture, pour une semaine compter environ 300 DH/jour après marchandage en km illimités et assuré au tiers, on peut faire baisser à 250 DH si les temps sont dures ! cependant les véhicules sont souvent en états déplorables....en passant par un loueur international c'est un poil plus chère mais beaucoup plus de tranquilités question "problêmes", les véhicules sont parfois pas mieux entretenus, mais les garanties meilleurs.....jette un oeil sur le comparatif Kelkoo dans "location de voitures", les prix paraissent honnêtes. | | | À: Climoun · 11 août 2005 à 21:27 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 3 de 12 · 17 622 affichages · Partager Bonjour, nous rentrons du maroc où nous avons loué une voiture pour 15 jrs. Pour une fois, nous ne sommes pas passé par les grosses enseignes style Budget, Europcar etc.. Nous avons trouvé un contact sur le guide du routard il s'agit de President Car sur Casablanca il avait un tarif inferieur de 200 Euros. Arrivé à l'aéroport, il nous attendait avec le vehicule (en parfait état)une clio berline qui est largement suffisante vu le réseau routier du pays. Le contact est presidentcar@menara.ma demande leur de te faire une proposition pour ton voyage, ils sont serviables et n'avons eut aucun pb. Bonne préparation de voyage Shanty | | | À: Climoun · 18 août 2005 à 13:51 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 4 de 12 · 17 576 affichages · Partager si tu prends un local, je ne veux pas les mettre tous dans le même sac mais FAIS GAFFE!!! lie bien le contrat et fais particulièrement attention aux clauses concernant la perte de la caution en cas d'accrochage ou d'accident.. ou même de panne! C'est parfois édifiant!!! N'hésite pas à demander ce qu'il t'arrivera si par exemple tu as un accrochage, un accident, si tu déclasses la voiture, si tu es en panne,... Dernier exemple en date : 20.000 dh que tu perds si tu as un accident sérieux même si tu n'es pas en tort... Si tu fais un accrochage, frais de réparation à ta charge.... (quid de l'assurance du véhicule, hum...). Je serais de toi, réserve par Internet aux grandes agences. | | | À: Climoun · 23 août 2005 à 18:35 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 5 de 12 · 17 550 affichages · Partager Je pars au Maroc en Septembre et j'ai réservé une voiture par l'agence "autoescape" que tu trouveras sur internet. J'ai fait des comparatifs et beaucoup chercher et c'est ce que j'ai trouvé de plus raisonnable tout en étant sûr de la qualité car les loueurs sur place il faut s'en méfier. Je dis cela pour être partie déjà 5 fois au Maroc. A bientôt | | | À: N1k14r1 · 28 janvier 2009 à 12:26 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 6 de 12 · 14 764 affichages · Partager si tu prends un local, je ne veux pas les mettre tous dans le même sac mais FAIS GAFFE!!! lie bien le contrat et fais particulièrement attention aux clauses concernant la perte de la caution en cas d'accrochage ou d'accident.. ou même de panne! C'est parfois édifiant!!! N'hésite pas à demander ce qu'il t'arrivera si par exemple tu as un accrochage, un accident, si tu déclasses la voiture, si tu es en panne,... Dernier exemple en date : 20.000 dh que tu perds si tu as un accident sérieux même si tu n'es pas en tort... Si tu fais un accrochage, frais de réparation à ta charge.... (quid de l'assurance du véhicule, hum...). Je serais de toi, réserve par Internet aux grandes agences.
J'en ai fais les frais  J'avais louer une ford Fiesta neuve pour 400dhs la journée en haute saison
J'ai eu un accident en allant à Casa, un con qui s'est déporté au moment ou je le doublais...
J'ai préféré prendre en charge les réparations moi-même au lieu d'attendre la facture de l'agence, ça m'a couté 5000 dhs plus 1 journée de loc en plus, il n'y ont vu que du feu | | | À: KL · 28 janvier 2009 à 12:33 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 7 de 12 · 14 751 affichages · Partager bonjour,
Pourquoi répondre à un message de 2005 !! La question est peut etre résolue ?? | | | À: Raoulx · 28 janvier 2009 à 12:46 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 8 de 12 · 14 751 affichages · Partager Ah oui j'avais pas vu  Je maitrise pas très bien le forum encore | | | À: Climoun · 29 janvier 2009 à 0:07 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 9 de 12 · 14 722 affichages · Partager salut Clément, les prix d'une location sont de 300dihrams 30 euros la journée tout compris assurances papiers sauf l'essence... pour la location de voiture. moi j'avais une laguna!!! bon séjour à toi. je te conseil si tu as le tps de visister Merzouga dans le désert au sud Est!! Un endroit magique et féerique!! | | | À: Itran · 28 février 2009 à 18:05 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 10 de 12 · 14 511 affichages · Partager Par quelle agence es-tu passé ? On cherche pour cet été. Merci | | | À: Ethan30 · 28 février 2009 à 18:18 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 11 de 12 · 14 153 affichages · Partager je pars le 3mars..j ai loué chez rabia car une clio pour 160€semaine (au départ ça devait etre une kangoo, ils m ont appelé car elle n était pas libre)..... medloc me proposait une dacia logan a 22€jour...pour une fiat c est 145€ semaine (rabia car assia). J ai contacté toutes les agences en leur demandant leur meilleur tarif.... ça dépend peut être aussi de la saison bonne recherche | | | À: Apple56 · 28 février 2009 à 19:06 Re: Coût d'une location voiture au Maroc Message 12 de 12 · 14 139 affichages · Partager bonsoir,
le meilleur tarif ou prix le plus bas, n'est pas forcement la meilleure voiture
direction assistée ou non clim ou non radio ou non année du véhicule, kms........ assurances, franchises, cautions......
quand tu as tout ça, tu peux comparer.....
à agadir, j'ai eu une vw polo 2009 avec direction assistée, clim, radio cd, bref toutes options, assurances tous risques pour 2100dhrs pour 7 jours ce qui fait à peu près 190 euros | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |