salut,
come tu vois essence chere.. comempartout dans le monde on paye les guerres non? bref 0.80-.090 car en ete cela augmente...
avec un waz tu a besoin de 20litres aux 100 et que eprsonen ne vienne te dire le contraire, a la limite 18 car nous y allons souvent donc on est sur de notre info d'autant plus que nous y voyageons toujours avec le mêem super chauffeur et donc en jeep!
on eut si tu veux le trecommander si cela peut aider a ta preparation..
il est plus profitable que tu prennes un all incluse jeep + essence et km et chaufdeur inclus que des trucs ou a part essence ou ceci ou cela car a al fin tu vas te rendre compte que si ce n'est pas moins cher c'est pareil ou même bien souvent plus cher surtout si on te demande un prix par personne. car cela va semblez bas mais une fois multiplie par el nombre de aprticipant alors là bonjour le portemonaie: ex: si 50e par p et vosu etes 4 cela fait du 200e jour!!! de la folie alors que l'on peut avoir un all inclusie pour 90€ pour 4 p puisque la jeep si prix a la location vehicule peut porter outre el chauffeur 4 p donc bien calcvuler son cout avant de se decider cela peut avoir de fortes incidences sur el budget.
plus sur la
Mongolie, le chauffeur.. voir mes pages
site.voila.fr/gengiskhan
et certes me contacter
bon voyage