Je fais comme toi, de toute façon j'adore les photos de dos. Sur mon carnet j'ai mis une petite bergère parce qu'avec voile et casquette on ne peut la reconnaître et le jeune boucher de Guelminn qui voulait être photographié et qu'on le mette sur Face Book

Cette manie de payer pour des photos fait qu'ensuite on s'étonne du fait des demandes de prix, moi je trouve que c'est normal, c'est nous les touristes qui avont importé ça.
Cette année en mai pour la première fois c'est des marocains qui m'ont demandés à me photographier, des jeunes lycéennes dans la
vallée des roses et un jeune vers
Tafraout, avec les réseaux sociaux chez les jeunes tout change.