|  |  |
 | | | | Marquesado · 2 décembre 2019 à 23:17 19 messages · 8 participants · 1 639 affichages | | | | 2 décembre 2019 à 23:17 Coût d'un visa 3 mois à la frontière Maroc - Mauritanie Message 1 de 19 · 1 639 affichages · Partager Bonjour Des français se rendant pour la première fois en Mauritanie viennent de me dire qu'on peut obtenir un visa de 3 mois à la frontière Maroc/ Mauritanie. Est ce que cette information est exacte et quel est le coût d'un tel visa ? Merci pour vos réponses Cordialement. | | | et bien on va suivre ça, car il y a encore un mois, à cette même question, il était répondu non. A la frontière visa un mois. ce visa n'était donné qu 'à Paris (95 euros), sinon il fallait prolonger à l'immigration à Nouakchott. ce serait une très bonne nouvelle. | | | Bonsoir. Le visa se fait à la frontière. 55 € et 1 mois max. | | | Merci!Donc si c'est exact, c'est tout récent. Sinon, s'il faut aller à Paris en hiver chercher les 3 mois, j'aime encore autant faire des zig zag en Mauritanie  ... | | | Bonsoir. Tu es passé récemment à la frontière ? Cordialement. | | | Je l'ai passé en Avril dernier.
Mes amis passeurs sur place m'ont confirmé hier. | | | Merci. Jusqu'à hier, je n'avais pas entendu parler de ce supposé visa de 3 mois, mais comme ce couple avait l'air sur de son coup... Peut être à l'avenir, inch Allah. | | | Merci!Donc si c'est exact, c'est tout récent. Sinon, s'il faut aller à Paris en hiver chercher les 3 mois, j'aime encore autant faire des zig zag en Mauritanie  ...
C est ce que nous ferons prochainement | | | Bonsoir. Le visa se fait à la frontière. 55 € et 1 mois max.
Nous parlons du visa de 3 mois | | | Oui, je sais mais la question posée est :visa de 3 mois à la frontière ? | | | oui. On disait que jusque là, pas de visa de 3 mois à la frontière : il fallait le prendre à Paris.je disais aussi qu'il fallait "suivre" cette info.. | | | 55€ à la frontière, valable 1 mois,j'y suis passé il y a 8 jours. Bon voyage. | | | Merci pour ces infos récentes ! Bon voyage à toi également... | | | Finalement pour le visa de plus d'un mois, pas plus avancé !! Verrai bien à la frontière début Janvier. | | | bonjour devant rester 2 mois au senegal comment fait-on merci | | | Bonjour,
Tu reprends un visa au retour.55 € par personne. C'est ce que je fais à chaque fois.
Bon voyage. | | | Bonjour,
55€ en billets donc un billet de 5 pour finir ? Je me souviens que les billets de 5 n'avaient pas grand fan dans ce pays... Maintenant ça passe ou c'est juste pour le visa ? Au cas où, si on a que 60 € ils rendraient donc 5 € ? | | | Bonjour,
Tu cherches la petite bèbète !! Un homme averti en vaut 2. Tu peux très bien préparer avant ton départ les Euros exclusivement pour ça.
Pour ma part à 2 personnes cela fait 110 € 2 fois (pour le retour), je prépare toujours en avance en France. Maintenant je te tranquillise. Compte tenu des règlements en Euros, la police à un tiroir bien garni pour rendre la monnaie et au pire cela t'arrangera peut être il te rendra en Ouguyas. | | | Bonjour,
55€ en billets donc un billet de 5 pour finir ? Je me souviens que les billets de 5 n'avaient pas grand fan dans ce pays... Maintenant ça passe ou c'est juste pour le visa ? Au cas où, si on a que 60 € ils rendraient donc 5 € ?
Bjr, c'est facile tu met 55€ en coupure10€, 20€, et un 5€, ou 3 de 5€. Le billet de 5€ très recherché par l'administration, et c'est vrai pas très apprécié au marché noir. | Discussions similaires sur la Mauritanie et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |