Ca dépend vraiment d'où en Indonésie. Nous, on regarde pour faire Dili (Timor Leste) > Darwin (Oz) et j'entends parler de 1000€ tout compris (douane, quarantaine (...) à l'arrivée très chère apparemment). Je te reconfirme tout ça dans 3 mois.
Gagase · 21 août 2008 à 23:00 · 2 participants · 3 909 affichages
Je cherche à envoyer le moins cher possible un scooter d'occaz a adelaide en Australie. A part Fedex ou autre du même rayon qui doivent être hors deprix, avez vous de stuyaux pour les bateaux. Actuellement je sèche sec malgré mes recherches. merci pour...
Premier voyage en Australie dans 1 mois: pour finir le voyage, envie de passer en mode scooter pendant quelques jours. Est-ce jouable de penser rejoindre la Barossa Valley depuis Adélaide en scooter? (et du coup avoir un moyen de déplacement simple et...
Mael35fr · 23 août 2010 à 18:04 · 3 participants · 5 437 affichages
J'ai 25 ans, permis moto depuis juin 2010 et arrive à Brisbane le 18 septembre. Je voudrais savoir si il y a des français qui ont acheté une moto et qui l'on assuré avec un permis international. Et plus précisément si la majoration est très élevée, surtout...
Olivg · 31 juillet 2011 à 12:27 · 2 participants · 2 056 affichages
Je passe un petit message sur ce forum car je recherche un, une ou des compagnons de route pour faire le tour ou un partie de l’Australie a moto. Je suis en Australie depuis 3 mois même presque 4 maintenant, je n'ai fais que travailler dans le but de...