Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? (Ghana) Wloubnaw · 5 décembre 2007 à 11:19 5 messages · 3 participants · 5 691 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 11:19 Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? ( Ghana) Message 1 de 5 · 5 678 affichages · Partager salut a tous;
je compte aller a accra le moi prochain pour au moins 1 an, pour travail moi et mon mari, et comme on a un enfant de 2 ans et demis, et on c absolument rien sur la vie là bas, ni sur les gents c difficile de decider, c pour ça je cherche des informations sur cette ville (le pris de loyer, kelke exemple du pris des produits alimentaire, escek'il existe des créches b1 propre et sécurisée pour mon fils,...ext)pour m'aider à me repèrer
merci | | | À: Wloubnaw · 6 décembre 2007 à 9:22 Re: Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? ( Ghana) Message 2 de 5 · 5 655 affichages · Partager Bonjour,
la vie au Ghana n'est pas tropchere par contre a Accra c autre chose...Pour le lopyer prevoyez de payer au moins 1 an d'avance...L'alimentaire est peu couteix, apres tout depend de de ce3 aue vous consommez. Il existe une ecole francaise a Accra, se renseigner de ce cote. Il existe un tas de lieux de garde pour enfant, le mieux est de vous rapprocher du consulat qui pourra vous conseiller utilement. Bien cordialement | | | À: Wloubnaw · 22 décembre 2007 à 11:05 Re: Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? ( Ghana) Message 3 de 5 · 5 557 affichages · Partager Allez y sans apprehension le ghana est trop beau, accra est une tres belle ville dont seulement l embouteillage degoute.Il y a des creches que ce soit dans les quartiers de east legon, Osu, labadi et meme a adabraka cercle. Tout vdepend de votre budget et de ce vous chercher de specifique pour votre enfant /. | | | À: Jungleman · 22 décembre 2007 à 11:15 Re: Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? ( Ghana) Message 4 de 5 · 5 556 affichages · Partager maerci pour votre réponse mais je veux savoir d'autre information sur kelke exemple de pris pour vivre alaise làba ou le budjet mensuel k'il faut;.. sachant que mon salaire est de 2500 dollar
 merci | | | À: Wloubnaw · 23 décembre 2007 à 13:01 Re: Coût de la vie à Accra, crêche pour enfants? ( Ghana) Message 5 de 5 · 5 541 affichages · Partager Avec ce salaire vous serez une reine au pays de kufuor.C est un pays assez sur sur le plan de la securit et ou il y a par ailleurs bcp d etrangers que ce soit d origine europeennes, maghrebines ou d afrique noir.Alors Akwaaba comme on le dit la bas. | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |