Léxol · 9 mars 2008 à 18:44 7 messages · 6 participants · 4 198 affichages | | | | Bonjour à tous, Je pars au Burkina Faso en Juillet pour un an et ne connaissant pas cette partie du monde, je suis en quête d'information concernant le coût de la vie sur place, les différentes possibilités pour se loger et les vaccins conseillés dans ma situation. Si certains ont des renseignements et des conseils à me donner sur ces sujets, ce serait vraiment sympa  ! D'autre part, je voulais savoir quelles étaient les entreprises françaises présentes à Ouaga  ! Merci à tous de votre aide, L. | | | salut sujet tres vaste degrossi ton sujet en allant en haut a gauche fonction "rechercher" et la tu pourras etudier touts les questions qui ont deja debattues de ce sujet et pour des questions plus prescises quand tu voudras | | | salut sujet tres vaste degrossi ton sujet en allant en haut a gauche fonction "rechercher" et la tu pourras etudier touts les questions qui ont deja debattues de ce sujet et pour des questions plus prescises quand tu voudras
salut Jipi, cette fois j'y suis presque encore une semaine et c'est le départ, comme je te l'ai dis précedement je vais m'installer à Banfora pour une longue période j'y ai trouvé se que je cherchai je vais ouvrir une maison d'hôte.Je serai à Ouaga la semaine prochaine chez Christophe.
cordialement Françoise | | | Bonsoir Lèol, Je crois que si vous n'êtes pas exigeant vous pouvez vivre le plus traquilement possible à ouaga la capitale avec 25 EURO / jour logement deplacement nouriture y compris. pr les entreprises Il FADOUL de technibois. Il y'a RAZEL j'en connais pas beaucoup. Mais je rassure qu'il y 'en a diami2005@hotmail.com | | | bonjour je suis originaire du burkina faso et je vis a chartres de bretagne.juste a 5mns de rennes je m'appelle LEOPOLD KABORE et je pourrai vous donner pleins d'info par rapport a mon pays. marié avec une française qui a eu sa nationnalité depuis lors elle pourrait vs donner sa vision des choses la ba pour etre plus objectif car vs pouvez douter un temps soit peu de ma crédibilité.j'etais encore ds mon pays du 09janv au 23janv car ma famille y vit.et si toute fois vous n'y voyez pas de soucis comme je travaille sur rennes, selon vos disponibités on pourrait se rencontrer pour mieux en discuter.voiçi mes coordonnées:kabore_4@hotmail.com mon tel 0615597148 | | | Merci à tous pour les petites infos ! Ce qui est sur c'est qu'en fouillant un peu, j'ai pu trouver quasiment tous les renseignements dont j'avais besoin sur ce forum. Par contre, mon départ pour le Burkina est décalé au mois d'octobre... cela me donne plus de temps pour la préparation de l'épopée  En ce moment c'est une période d'exam de mon côté, mais à partir du mois de juin, je me replonge dans cet univers ! @ bientôt | | | Pour trouver les entreprises ou ONG françaises de la ville de Ouagadougou..voilà une astuce: tu tapes "liste des entreprises ou ONG françaises du burkina" dans google et je pense que tu auras ce que tu recherches..ou encore tu vas sur le site africaphonebooks.com et t'auras la liste et les coordonnées..ciao | Discussions similaires sur le Burkina Faso: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 1 avr. 2007 à 17:16 Choucarde » | | | | 1 | 19 juil. 2007 à 21:36 John80 » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |