Ouais, 20$ c'est pas mal le minimum dans les grandes villes pour une chambre pour 2 personnes, faut même compter 22$. Ailleurs, y'a moyen d'avoir une chambre privée pour deux personnes à 12$-15$. Il se peut que la chambre soit privée, mais qu'il n'y ai pas de salle de bain privée par contre... Une chambre privée, avec TV, salle de bain, eau chaude... faut mettre le paquet.
En fait, tout est un peu plus cher qu'ailleurs, mais le pire ce sont les souvenirs. J'aime bien les masques, je les collectionne, c'est donc ce que je magasinne le plus en voyage. J'ai acheté de beaux masques en bois, sculptés et peints à la main, fabriqués à Chichicastenanago. Chichi est une ville réputée pour ses masques, on les retrouve partout en
Amérique Centrale. Bref, j'ai acheté quelques-uns de ces masques au
Guatemala, à
Panajachel, j'étais donc tout près de Chichi, que je n'ai pas eu la chance de visiter. J'ai acheté mes masques à environ 4$US pièce. C'est un très bon deal. J'ai revu les même masque au
Salvador pour 15$ négociable, au
Nicaragua environ 15$ aussi, toujours négociable, et au
Costa Rica... attention... 70$ PRIX FIXE!!!!!!!!!!!!!
La nourriture est encore très abordable, on peut très bien manger pour pas cher dans un SODA (3$-3.5$ pour un très bon repas), ou bien dans les restaurants chinois (Il y en a des masses à Liberia) pour encore moins cher, mais la nourriture est disons... plutôt louche

.