Bonjour, je veux partir en CAlifornie fin novembre 2013 avec mon bébé de 1an et demi. Le coût de la vie pour se loger dans cette période est-il très cher ??? Merci
Je me présente, je suis une jeune infographiste encore basée en France; depuis quelques mois je suis en relation avec une boite informatique basée à Irvine en Californie (banlieue de Los Angeles) qui m'a contactée pour me faire venir travailler sur place...
Suite à mon projet de voyage très proche, il va falloir que je me décide à réserver mon vol...:) Voici le voyage (option 2): voyageforum.com/... Est-ce facile d'avoir une avion entre Anchorage/Fairbanks vers San Francisco ou Los Angeles? Si c'est faisable...
J'ai effectué pas mal de voyages à New-York, mais aucun depuis environ 10 ans. Tous mes collègues qui en reviennent me disent que la vie est devenue hors de prix. Qu'en est il exactement? Pour les hôtels, j'ai vérifié sur les sites classiques, cela me...
Après avoir navigué sur le forum et notamment sur les sujets des codes de réduction, je pense utiliser le fameux code 511000 chez HERTZ pour louer une voiture catégorie F de San Francisco à Los Angeles du 15/07/18 au 26/07/18. J'ai l'intention de faire...