Emilyv · 8 octobre 2013 à 19:22 6 messages · 5 participants · 1 437 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 19:22 Coût de la vie en Californie Message 1 de 6 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, je veux partir en CAlifornie fin novembre 2013 avec mon bébé de 1an et demi. Le coût de la vie pour se loger dans cette période est-il très cher ??? Merci | | | Cela depend si tu restes sur la côte ou à l'interieur. Beaucoup moins cher dans les régions moins touristiques. San Francisco est très cher. | | | Avez-vous des places a me conseiller pas tres cher ??? Environ combien par nuit pour une chambre avec lit double seulement. Merci | | | Avez-vous des places a me conseiller pas tres cher ??? Environ combien par nuit pour une chambre avec lit double seulement. Merci
Ou en Californie ?? C'est comme demander où demeurer au Québec. Tu veux visiter quoi ? Tu auras une voiture ?
Moi j'ai été a cette hôtel a Los Angeles, très bien même si ne paie pas de mine. Je réserve toujours par Booking.com
www.booking.com/...elected_currency=CAD | | | ça dépend, combien de temps ?  Parfois sur Airbnb il y a des propositions pour 1 semaine, ça a l'air intéressant... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |