Quelques exemples récents, nous sommes rentrés hier : ptdj malais de 6 à 8 MYR (1 MYR = +/- 0, 20€) ptdj oeuf, frites salade et saucisses 7 MYr 1 milkshake vanille banane 3 MYR 1 coca light canette de 1, 8 à 2 MYR biere Tiger en magasin 5, 5 MYR, en restaurant 8 à 101 et de 14 à 15 pour une grande grande bouteille d'eau de 1 à 2 MYR logement en bungalow : très variable et on peut négocier si durée : de 70 à 200 MYR ce dernier pour familial attention aux prix des We + élevés les prix des transports en bus express m'ont paru assez bas mais je ne les ai pas pratiqués 1 kg de crabe au resto 35 MYR 1 Tom Yam aux crevettes 9 MYR 1 double soupe avec tous les accompagnements (et je vous assure que c'est copieux) 20 MYR
Ces quelques prix sont ceux que j'ai eux à
Cherating qui est quand même une zone touristique. A quelques KM il y a un grand hôtel, plus loin que le Club Med, son nom doit être IMPLANA - style grande classe, directement sur la plage et de superbes chambres : ils proposaient en semaine la chambre sans ptdj à 99 MYR si l'on restait deux jours. Taxi aéroport KLIA centre ville 92 et quelques en prenant le billet au comptoir juste avant de sortir dans le hall d'arrivée. Attention, ils veulent quand même vous fourguer une limousine ce qui coûte le double.
Voilà si cela peut vous aider.