Lina1986 · 19 janvier 2018 à 8:38 11 messages · 6 participants · 3 334 affichages | | | | 19 janvier 2018 à 8:38 Coût de la vie en Tunisie? Message 1 de 11 · 3 334 affichages · Partager Bonjour
quel est le coût de la vie en Tunisie ?
À Tunis précisément.
Pour les hôtels j'ai vu les prix Mais j'aimerais avoir une idée du coût des produits alimentaires, des transports et des entrées musées etc.
Merci bien | | | À: Camavi · 19 janvier 2018 à 11:28 Re: Coût de la vie en Tunisie? Message 3 de 11 · 3 313 affichages · Partager Bonjour
Donnez moi le prix en euros svp.
Je ne.comprends rien aux dinars. | | | Bonjour
Donnez moi le prix en euros svp.
Je ne.comprends rien aux dinars.
Je vous ai précisé que 1€ = 3 dt Faites un petit effort, ce sera indispensable lorsque vous serez en Tunisie. Vous divisez tous les prix en dinars par 3, et vous aurez ainsi le résultat en euros. | | | Bonjour les prix en Tunisie ne sont pas trop élévés par rapport a notre budjet et pour ceux et celles qui viennent chez nous avec une somme dargent en EUROS ils peuvent se régaler car le prix d un repas dans les restaurants populaires ne dépassent pas 4euros et l entréé a un musé c est a 3EURO le transport public en ville c est moin 1 euro sauf si vous prenez un taxi ah la sa change car c est un peu cher et sa varie selon la distance parcourue et l heure | | | Bonjour les prix en Tunisie ne sont pas trop élévés par rapport a notre budjet et pour ceux et celles qui viennent chez nous avec une somme dargent en EUROS ils peuvent se régaler car le prix d un repas dans les restaurants populaires ne dépassent pas 4euros et l entréé a un musé c est a 3EURO le transport public en ville c est moin 1 euro sauf si vous prenez un taxi ah la sa change car c est un peu cher et sa varie selon la distance parcourue et l heure
Salam
Ah d'accord Merci pour ta réponse C'est rassurant alors Je ne travaille pas en ce.moment donc mon budget est très limité.
Et y a t'il un souk à Tunis ? | | | À: Tassili · 21 janvier 2018 à 15:53 Re: Coût de la vie en Tunisie? Message 8 de 11 · 3 221 affichages · Partager Bonjour
Oui dans la médina il y a le souk, au fond de l' avenue Habib Bourguiba
LILI
Bonjour
d'accord merci Tassili Tu m'aides souvent et je t'en remercie. | | | Bonjour,
On peut manger dans un restaurant populaire pour 5€, dans les fast-foods un sandwich ou un kebab vaut 1,5 €. Les entrées dès musées tout dépend mais entre 3 et 7€. Une cannette vaut 0,40€ une bouteille d'eau 0,20€,...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions | | | Bonjour,
On peut manger dans un restaurant populaire pour 5€, dans les fast-foods un sandwich ou un kebab vaut 1,5 €. Les entrées dès musées tout dépend mais entre 3 et 7€. Une cannette vaut 0,40€ une bouteille d'eau 0,20€,...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Bonjour
Super.merci pour ton aide. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |