Joe027 · 10 novembre 2016 à 9:48 3 messages · 2 participants · 2 442 affichages | | | | 10 novembre 2016 à 9:48 Coût de la vie à Lausanne Message 1 de 3 · 2 442 affichages · Partager Bonjour,
Originaire de Paris, poste de cadre sup.
J'ai une proposition A Lausanne pour un salaire 10000fr /mois et avec augmentation de 500fr par mois chaque année.
Je connais pas le coût de la vie sur place. Pourriez vous me dire Si on peut vivre avec un seul salaire à deux Au plaisir de lire les avis | | | À: Joe027 · 10 novembre 2016 à 11:03 Re: Coût de la vie à Lausanne Message 2 de 3 · 2 434 affichages · Partager Oh oui, largement! Ca correspond à env. CHF 3000.- de plus que le revenu moyen des ménages suisses! Après, ca dépent bien sûr de votre train de vie... Commencez à aller jeter un oeil du côté des prix des apparts pour vous faire une idée. www.immoscout24.ch/fr Bonne journée! | | | Merci pour votre réponse.
On est des gens simples.
Je vais regarder sur le site les prix des loyers, sachant j'ai un logement de fonction pour quelques mois, meublé mais petit 20m2 pour dépanner | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |