salut !
waw, 6 mois au
mexique quel bonheur :)
moi j'ai pris 3 semaines de congés pour y aller début novembre
tu dis dans ta fiche chercher des gens pour partager les frais d'essence (entre autres)
on pourrait s'arranger pour s'y retrouver et passer les 3 semaines
faut juste organiser le voyage
j'ai une tente et j'avais prevu auissi les auberges de jeunesse
je suis éducatrice et passionnée d'amérique latine et du sud (aussi cinéphile à la maison)
je pense cela pourrait être sympa. je cherche vraiment à ne pas y aller seule mais je voudrais sortir des sentiers battus aussi et aller rencontrer les gens localement
qu'en dis-tu?
répond-moi stp !
bonne journée (et sinon bon voyage)
Valérie